ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

vendredi 5 août 2011

*** Et si on prenait un peu de vacances?!!... ***

Après une escapade en pleine campagne, voici venu le temps de partir un peu au bord de la mer...
Retour prévu dans 2 semaines... 
Je vous redonne rendez-vous au même endroit, sur ce blog des étoiles grises, avec plein de nouveautés, d'idées, de trouvailles, de photos, ... 

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont fait un bel accueil à ce blog...
MERCI ...   et à très vite le plaisir de se retrouver...



2 commentaires:

  1. Je découvre ce blog, et je suis émerveillée par tout ce que j'y vois! Bravo et merci de partager avec nous ces trouvailles!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup... C'est très gentil à vous... Je suis contente que ce blog vous plaise et votre commentaire m'encourage à continuer de trouver mille nouvelles petites choses... ***

    RépondreSupprimer