ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

jeudi 14 juin 2012

*** Du bleu, du blanc, du beau ... ***





Du blanc
Du bleu
Du mat
Du brillant
De la porcelaine
Des pièces uniques




Admirons aujourd'hui le travail remarquable de FANNY CAVIN pour 


L'ATELIER HALO



Vous trouverez dans cette petite boutique en ligne des créations originales.
Des objets imaginés et créés avec amour et finesse.
En porcelaine, blanche.
A partir de moules réalisés par la créatrice, des objets beaux, simples et utiles pointent leur nez et apparaissent nus, sans motif.
C'est là que le travail d'imagination et le savoir-faire interviennent.
Les objets sont alors gravés un à un au gré de l'inspiration,
puis après une séance de cuisson
ils vont être décorés au crayon oxyde et émaillés au pinceau.
De la cuisson à nouveau et....
la magie opère!

Regardez plutôt...







Des plats, des bols, des verres, des coupelles, des photophores...
Chaque objet est unique.
Ces traits graphiques, ces trames bleues, 
ces petites irrégularités dûes aux hautes températures de cuisson 
rendent ces objets plein de vie 
et soulignent la touche de poésie et de délicatesse 
qui émane de ces créations.







Merci Fanny pour toutes ces créations 
qui révèlent une réelle sensibilité et le goût du beau.









Toutes les photos proviennent de la boutique en ligne Atelier Halo


9 commentaires:

  1. Vraiment très jolies créations ! Merci pour cette découverte !
    Bye, bises
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Je suis contente de partager ce que j'aime....
      Bises

      Supprimer
  2. Je suis fan aussi ! J'ai vu tes créas à Malmo et Lulea, elles sont légères, fraîches, et poétiques ! Je ne m'en lasse pas. Félicitation pour ton travail :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Je suis admiratrice de son travail.... et j'aurai aimé aller à Malmo et lulea mais Toulouse est un peu loin pour moi! Une prochaine fois....

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup son travail, sa délicatesse, les couleurs choisies et la matière. Beau billet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * C'est en effet extrêmement joli et délicat... Merci...

      Supprimer
  4. un charme fou pour chaque objet, tout est subtil et unique..c'est sublime

    RépondreSupprimer