ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

samedi 3 novembre 2012

*** On veut du L.I.N ... ***


"Le lin est beau, le lin est frais, le lin se froisse. 
De notre passage, il garde la trace vivante"

Sonia Provost 
Créatrice de la marque de linge de maison, 
linge de lit et linge enfants:




BEDANDPHILOSOPHY


Bedandphilosophy, c'est juste le lin(ge) que l'on veut!

* Les teintes sont magnifiques






* La signature de la marque est juste parfaite





* L'univers proposé est authentique et naturel






















* La variété des produits est riche

Housse de couette, coussin rond, taie carrée, rectangle ou ronde, tour de lit, turbulette...








* Couleurs tendres ou plus toniques, 
on mélange, on mixe, on s'amuse, c'est joli
ON EST BIEN !








Merci Sonia pour ces beaux produits et ce bel univers 
de lin joliment travaillé et toujours plus sublimé


 Toutes les photos proviennent du site bedandphilosophy


4 commentaires:

  1. Waouh!!!
    sublime!!
    il n'y a pas de doute, tes goûts sont les miens!!
    je m'en vais vers cette boutique de ce pas...je sens l'idée de cadeau pour Noël!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Je suis contente et ravie que l'on partage les mêmes goûts, on se comprend bien donc?!
      En effet, Noël approchant à grands pas, le prétexte est bon pour fourmiller d'idées... et d'envies!!

      Supprimer
  2. J'adore !!!!!
    Fan & addicte de cette matière, je connais également cette très belle marque. Je sens que la liste du père Noël va être longue cette année ...
    Bon début de semaine & bravo pour tes ambiances toujours aussi belles.
    A bientôt *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Les listes du Père Noël sont faites pour être longues!!
      Et...merci!
      A Bientôt...

      Supprimer