ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mercredi 19 décembre 2012

*** Il neige des étoiles ... ***


[Marron] - Chocolat Chaud

[Gris] - Brume d'Hiver

[Blanc] - Poudre de Neige


Des teintes hivernales et gourmandes 
pour mettre en scène des étoiles scintillantes et féériques
....


A l'occasion de la prochaine nouvelle année,

LES ÉTOILES GRISES

se parent d'une pointe de rêve
d'un soupçon d'émerveillement,
d'un brin de magie 
pour vous présenter une nouvelle création originale:

Ma carte de voeux étoilée, 
remplie d'espoir et de bonheur...
" Il neige des étoiles"





Des fils d'étoiles annoncent 2013,
nouvelle année que l'on souhaite à toutes et tous
empreinte d'émotions, de délices et de merveilleuses surprises
...









Dans votre paquet, vous trouverez:

Un ensemble complet de 5 cartes et enveloppes

* 5 cartes étoilées "bonne année" 2013
10,5x14,5 cm
Bristol rigide, coins arrondis
Recto: les étoiles dansent autour de la bonne année
Verso: A vous d'écrire, selon vos envies, un gentil mot, une citation, un dessin..

* 5 enveloppes en calque blanc, de bonne qualité
Pour que le destinataire de cette jolie carte devine subtilement une gentille attention en ce début d'année

* 5 caches de papier Canson marron 
Pour ne rien dévoiler du mystère de votre message écrit

* Un petit sachet d'étoiles argentées
A parsemer dans chacune de vos enveloppes 
pour qu'il neige des étoiles...









Ma Carte de Voeux étoilée, 
remplie d'espoir et de bonheur...
"Il neige des étoiles"

14,50 euros 


[ + 1,50 euros de frais de port, 
envoi simple dans une enveloppe ]

Pour toutes questions, lesetoilesgrises@gmail.com


Paiement sécurisé effectué par Paypal



SOLD OUT






Création et photos ©Les étoiles grises

6 commentaires:

  1. quel dommage que je ne le sache que maintenant...!! elles sont superbes!!j'ai tellement eu de mal à trouver les miennes,mais c'est fait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci pour vos compliments... Au moment où vous m'avez demandé conseil, mes cartes n'étaient pas encore abouties et je n'ai pas osé vous en parler... Cela sera pour une prochaine fois, avec grand plaisir...

      Supprimer
  2. vous auriez dû!! mais bon, en effet, cela sera pour une prochaine fois!
    je vous souhaite de très belles fêtes..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    moi j'aurai souhaité savoir si vous faites également d'autres créations (aussi belles) ?

    merci pour votre réponse
    v.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Bonjour, Merci de votre intérêt... Pour le moment, il y a eu un calendrier de l'avent lancé au mois de Novembre et cette carte de voeux. Surprise pour la suite...

      Supprimer