ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mardi 26 mars 2013

*** Résultat du jeu ... ***





Des petits papiers colorés, joyeux et lumineux 
sont posés délicatement sur un lit d'étoiles, dans un bocal...
Gardés précieusement.
Les étoiles attendent le bon moment...
Pour dévoiler un numéro de participation étoilée...






Un rayon de soleil...
Les étoiles scintillent et ne veulent plus garder le mystère...
Beaucoup de participations, beaucoup d'excitation.
Le bocal se déverse...
Une pluie d'étoiles et des petits papiers libérés.










Le soleil est radieux, profitons-en...
Les étoiles sont ravies...
Il est grand temps...




La gagnante du jeu est EMILIE RAVON, 
participation étoilée * 49
[ BRAVO ]


Vous allez recevoir la superbe étoile "Barn Star" 
de la couleur de votre choix.
C'est un cadeau INITIAL DECO.


Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce jeu, 
qui ont laissé des messages forts gentils, 
qui ont partagé avec plaisir le jeu sur leur page FB, 
qui ont espéré et qui se sont amusées...

Je remercie également très chaleureusement, 
Delphine et Caroline, 
du site Initial Déco,
qui ont pensé à mon blog des étoiles grises pour organiser ce jeu.
Ce fût un réel plaisir...

Photos ©Les étoiles grises

Quelques précisions donnant plus de clarté au jeu:
*Suite à quelques caprices de mon blog à un moment précis(sans explication particulière!) 
où il a été impossible de valider les commentaires, 
j'ai confirmé la participation de 5 personnes sur ma page FB.
Cela concerne les participations 49,50,57,58,59,60,62,63,77.
*2 participations n'ont pas été validées, faute de nom, contact, lien, adresse mail... 
malgré ma demande faite, suite à leurs commentaires. Aucune vérification étant possible dans ce cas.
Merci de votre compréhension.


♥♥♥

10 commentaires:

  1. Roh flute j'ai perdu, j'espérais tellement avoir une étoile dommage. Peut être une autre fois, je croiserais plus fort mes petits doigts.

    De très belles photos vraiment j'adore ce tirage au sort, les petits papiers sont magnifiques tout autant que le gain.

    Bravo à la gagnante quelle chance :)
    Bonne journée.

    Camii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci pour votre participation au jeu et votre commentaire si gentil... Les étoiles seront avec vous la prochaine fois!...

      Supprimer
  2. Bravo a la gagnante !
    Bonne Continuation a toutes les Etoiles ;+)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci pour votre participation au jeu et... la chance tourne! ... Alors à très bientôt.... Belle nuit étoilée...

      Supprimer
  3. Quelle jolie présentation de tirage au sort ! Que d'étoiles ! Toutes nos félicitations à la gagnante et un chaleureux merci à vous pour cette belle collaboration autour de notre passion...les étoiles toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Faisons vivre intensément les étoiles pour qu'elles scintillent encore et encore.... MERCI à vous!

      Supprimer
  4. Il ne manque que le roulement de tambour ! une bien belle mise en scène. Je connais une gagnante qui doit être aux anges !

    bravo et merci pour ce jeu, c'est très généreux.

    au plaisir.

    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup Catherine pour votre participation au jeu ... et votre gentil commentaire. La gagnante est effectivement très contente... Peut-être vous, la prochain fois?! Les étoiles veillent...

      Supprimer
  5. Ca nous a donné l'occasion de découvrir une jolie boutique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Tant mieux! Et merci pour votre participation...

      Supprimer