ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 2 mai 2016

*** C'est Lundi ... ***



JOLI MOIS DE MAI !

Côté Maison

Ce joli mois de Mai m'inspire...
Il a commencé resplendissant, avec un soleil éclatant!
Rien de mieux pour me donner envie de revenir ici,
petit à petit,
partager avec vous quelques uns de mes coup de coeur...
Comme d'habitude
Comme il y a un certain temps ...

Je commence avec L'étoile du Lundi.

Belle journée
♥︎♥︎♥︎

PS Je tenais à vous remercier car, malgré mon absence sur ce blog depuis un certain moment, 
vous êtes toujours très nombreux à me rendre visite...
Je suis extrêmement touchée.
Rien que pour cela,
je vais essayer de tenir le rythme ...
A nouveau ... et avec plaisir!

***

2 commentaires:

  1. Dames - jeannes......carreaux de ciment......j'adore!.......merci Ingrid....💚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci Christine ... d'être toujours là ... :-)

      Supprimer