ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mercredi 2 novembre 2016

*** La balade d'automne ... ***


C'était un week-end prolongé ... 
L'occasion de prendre le temps!

Se balader, en regardant le ciel ensoleillé 
et profiter des couleurs d'automne absolument magnifiques...
☀︎

Retourner dans un quartier que j'affectionne particulièrement 
pour y avoir passé un bonne partie de mon enfance...
Le Parc Montsouris et ses ruelles avoisinantes,bordées de superbes maisons.
Toutes avaient, pour l'occasion, mis leurs habits flamboyants!
Du vert, du rouge, de l'orangé et du jaune doré.




Cette quiétude, qui émane de ce coin tranquille et ravissant,
 était juste ce que j'attendais de cette journée d'automne,
lumineuse et reposante.


Balade d'automne
A la découverte des maisons aux alentours du Parc Montsouris
Paris 75014















Juste superbe!

♥︎

Et puis le bonheur de voir mes enfants jouer dans ce parc, 
comme moi j'ai pu le faire des années auparavant ...
- L'insouciance, la joie, la simplicité du moment -

C'était une belle journée ...







Bienvenue au mois de Novembre!
Espérons qu'il soit à l'image de cette belle journée chaleureuse et heureuse!

Sortons, Bougeons, Respirons et Sourions
...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire